Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article moomoo

Un chat survit avec un carreau d'arbalète dans le crâne

Il s'en est fallu de peu. Alors qu'un carreau d'arbalète s'est logé dans son crâne, un chat a finalement survécu à l'attaque, le projectile n'ayant miraculeusement pas atteint le cerveau.

Dans son malheur, le chat Moomoo s’en sort bien. Malgré un carreau d’arbalète logé dans la tête, il a survécu, et s’en tirera même sans aucune séquelle.

L’animal a été amené à la clinique vétérinaire de Wainuiomata, en Nouvelle-Zélande, par sa propriétaire, Donna Ferrari. Elle avait retrouvé son chat dans cet état dans un buisson peu avant.

«La flèche (il s’agit en fait d’un carreau) a percé juste au-dessus de l’œil mais est passée quelques millimètres au-dessus du crâne, donc cela n’a pas touché le cerveau du tout», explique le chirurgien vétérinaire Jonathan Bray.

« Le nez et l’orbite de l’œil sont légèrement blessés mais c’est un chat extraordinairement chanceux. La rapidité du coup qui l’a frappé a aussi dû être très effrayante, donc il est très courageux», renchérit-il, en précisant que le chat ne souffrira pas de cet incident à long-terme. 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom