Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

obama credit card

La carte bancaire de Barack Obama refusée dans un restaurant

Barack Obama n'a pas pu payer l'addition après son repas dans un restaurant new-yorkais. Sa carte de crédit y a été refusée.

Lors d’une intervention dans le cadre d’une campagne pour la lutte contre la fraude à la carte bancaire et l'usurpation d'identité, Barack Obama a raconté à l’assistance qu’il avait été victime d’une petite mésaventure quelques semaines auparavant.

“Je suis allé dans un restaurant à New York durant l'Assemblée générale de l'ONU et ma carte de crédit a été rejetée”, a-t-il expliqué, avant de plaisanter : “Heureusement, Michelle avait la sienne!”

“J'imagine que c'est parce que je ne l'utilise pas assez (...) Ils ont dû croire qu'il devait y avoir une histoire de fraude, a-t-il continué, sous les rires des auditeurs. J'ai essayé d'expliquer à la serveuse que j'avais bien payé mes factures…”

Le Président des États-Unis vient de faire passer un décret obligeant les administrations fédérales à se servir de la technologie des cartes de crédit et paiements à code secret et puce électronique pour une question de sécurité.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom