Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BgScOMtCQAAtEKo

Carambar retire une blague devenue de mauvais goût sur Michael Schumacher

Une blague Carambar concernant Michael Schmacher va être retirée par le célèbre confiseur. Après l'accident de ski de celui-ci, elle était devenue d'un goût plus que douteux.

En général, les blagues Carambar ne sont pas très drôles, voire consternantes. Mais sans jamais mettre le consommateur mal à l’aise, contrairement à celle que Carambar va retirer et qui sera introuvable dans les futurs produits.

C’est un internaute qui a interpellé la marque de bonbon via Twitter, photo à l’appui : "Quel légume va très vite et rigole dans les virages ? Réponse : le chou marreur (Schumacher)" peut-on lire sur l’emballage.

L’ancien champion de Formule 1, toujours dans le coma, s’étant gravement blessé suite à une chute à ski, la blague relève désormais de l’humour noir, qui n’est pas vraiment le créneau de Carambar.

Toujours sur Twitter, Carambar a vite réagi, en indiquant que l’entreprise ferait le nécessaire pour corriger cette anomalie.


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 18 février 2014

    Ce qui m'interpelle dans cette histoire c'est qu'un esprit égaré par dieu sait quel sens accordé à son destin se croit fondé à interpeller une marque de sucreries pour lui reprocher une blague dont tout le monde sait la non pertinence, une blague dont on aurait même pas parlé sans un fouineur casse-pieds qui ne savait pas quoi faire d'autre de son temps à part jouer aux Zorro. Très mode le redresseur de torts en ce moment, d'aucuns d'y aller de leur petite retouche pour un monde meilleur, sauf qu'il s'agit toujours de retoucher l'autre plutôt que soi ...

Vous aimerez aussi...