Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

france allemagne

Ils détournent une caméra de sécurité d'Auchan pour regarder France-Allemagne

Un vigile d'Auchan risque le licenciement après avoir détourné une caméra de surveillance pour visionner le match France-Allemagne il y a un mois. Son supérieur a lui déjà été viré.

Rappelez-vous, le 4 juillet dernier, l’équipe de France de football jouait son quart de finale de coupe du Monde contre l’Allemagne. Un événement que beaucoup de monde ne voulait rater sous aucun prétexte, et ce même en période de travail.

Un vigile d’Auchan et son supérieur ont été pris alors qu’ils ont détourné une caméra de surveillance du supermarché vers un écran du magasin afin de pouvoir regarder le match. Un comportement contraire aux règles de sécurité qui a entraîné le licenciement du manager et la convocation du vigile.

Concentrés sur le match et non sur ce qu’il se passait dans les locaux, ils ne pouvaient pas être efficaces dans leur travail. De plus, si 200 caméras sont disponibles, c’est une des trois plus importantes et stratégiques qui a été utilisée.

Sûrement sous le choc de l’élimination, les deux hommes ne se seraient sans doute jamais fait prendre s’ils avaient pensé à repositionner la caméra après utilisation.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom