Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

laptop thief

Un cambrioleur laisse son portable sur le lieu d'un délit et retourne le chercher au commissariat

Un voleur est allé récupérer son téléphone portable saisi par la police au commissariat après avoir laissé celui-ci dans la maison qu'il avait cambriolée.

En voilà un qui n’est pas très futé ! Un jeune homme de 17 ans est allé récupérer au commissariat le téléphone portable qu’il avait laissé dans la maison qu’il avait cambriolée.

La BAC était intervenu rapidement quand l’alarme de cette habitation de Gagny (93) s’est déclenchée. Le complice du malfrat a lui été appréhendé sur place alors qu’il détenait un brise-glace et des bijoux volés.

«Lorsqu'ils font leurs constatations, ils découvrent un téléphone portable sur un lit. Comme il n'appartient ni aux propriétaires ni aux fonctionnaires de police présents, ils le placent sous scellés», révèle une source policière.

Le téléphone se met ensuite à sonner, le jeune homme appelant son numéro. Il suit les directives du policier qui lui répond et le commissariat de la ville n’a plus qu’à le cueillir à son arrivée.

« Il ne semblait se douter de rien, il a dû croire qu'un particulier avait ramené son téléphone à la police», raconte la source. Une arrestation qui n’aura en tout cas pas nécessitée beaucoup de moyens.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...