Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

britney spears

C'est officiel : Britney Spears chante en playback !

C'est une rumeur qui court depuis plusieurs années qui vient enfin d'être officialisées par le manager de la chanteuse : oui, Britney Spears a régulièrement recours au playback lors de ses concerts.

C'est dans un article publié sur le site Medium.com qu'Adam Leber, le manager de la chanteuse a abordé le sujet des concerts de Britney au Planet Hollywood Resort de Las Vegas.

britney spears

" Avec le spectacle qu'elle propose, il est pratiquement impossible de chanter tout le temps et de faire tout ce qu'elle fait. Elle chante sur toutes les chansons... Quand elle a la capacité de le faire. Vous ne pouvez pas danser pendant 90 minutes d'affilée et chanter en même temps tout le temps."

Selon le manager, la performance de britney n'en serait donc pas une, et la chanteuse aurait ainsi troqué ses talents vocaux pour des talents de danseuse...

Nombreux sont les fans à avoir remarqué le subterfuge à de nombreuses reprises chez la chanteuse, y compris pendant les morceaux les plus calmes qui ne nécessitent pas de chorégraphie poussée...  Depuis la publication, beaucoup ont ainsi signifié leur mécontentement tandis que d'autres prennent la défense d'une " véritable show girl". À chacun de se faire sa propre opinion sur le sujet ... 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom