Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

buzz aldrin

Buzz Aldrin frappe un théoricien du complot [vidéo]

Avis aux adeptes de la théorie du complot, ce n'est pas parce que vous pensez que l'homme n'a jamais mis le pied sur la lune qu'il convient d'aller titiller l'homme qui accompagnait Armstrong en 1969.

Si dans l'histoire, c'est Niel Armstrong qui reste dans la mémoire comme étant le premier homme a avoir, le 20 juillet 1969, posé le premier pas sur la Lune, Buzz Aldrin, le copilote et second homme à avoir foulé le sol lunaire reste actuellement un grand nom de la conquête spatiale encore de ce jour.

buzz aldrin

Alors quand un fameux porteur de la théorie du complot insiste lourdement sur le fait qu'il n'est qu'un voleur et un escroc qui tire les bénéfices d'une arnaque internationale, l'ancien astronaute n'est pas du genre à conserver son calme bien longtemps.

Les images datent de 2002 et reviennent étonnamment en avant aujourd'hui sur la toile. Depuis, aucune plainte n'a été déposée, et l'affaire s'était arrêtée là.

Plus récemment, Buzz Aldrin s'est posé comme un fervent supporteur des missions martiennes habitées, appelant la communauté internationale à se rassembler sous une étiquette unique pour envoyer le plus rapidement possible des hommes à la surface de Mars.

Source: Sploid
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom