Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BorStXOIIAAjEgA

La fille de Bruce Willis et Demi Moore topless dans les rues de New-York

S'insurgeant contre la censure, en particulier sur Instagram, Scout Willis a répondu à sa manière en se baladant à New-York City topless.

Scout LaRue Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, n’est pas contente. La jeune femme de 23 ans, très présente sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, ne comprend pas la censure qui sévit sur l’application concernant la nudité.

D’autant plus qu’à New-York par exemple, il est tout à fait légal de sortir seins nus en public. Ainsi, pourquoi ne le serait-ce pas sur internet? Le réseau de partage de photos appartient désormais à Facebook, et opte pour la même politique. C’est à dire le bloquage systématique des contenus où l’on peu voir des poitrines nues, voire la suppression des comptes qui publient ce genre d’images.

BorStXOIIAAjEgA

En signe de protestation, elle a mise en ligne sur Twitter deux clichés d’elle-même topless à NYC. "Instagram ne vous laissera pas voir ça", "légal à New York mais pas sur Instagram”, commente-t-elle.

BorRs36IgAA4Qfs

Instagram avait déjà fait polémique en interdisant sur son site une photo faisant partie d’une campagne pour lutter contre le cancer du sein.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom