Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pole dance marche noel brest

Polémique à Brest après un spectacle de pole dance au marché de Noël

Deux femmes ont été insultées au marché de Noël de Brest pour avoir proposé un spectacle de pole dance.

Deux femmes pratiquant un spectacle de pole dance ne sont pas passées inaperçues au marché de Noël de Brest. De nombreux habitants n’ont pas du tout apprécié le show sur une place publique.

“Cette démarche, réalisée sur des décors de Noël, n'était ni programmée ni autorisée par la Ville de Brest. J'exige que ces deux personnes présentent leurs excuses publiquement faute de quoi je me verrai dans l'obligation de porter plainte contre elles”, a réagi le maire de Brest, François Cuillandre.

pole-dance-marche-noel-brest

“Je suis désolée si nous avons choqué certains parents [...] Je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois que nous faisons ce genre de chose dans des rassemblements de Noël et nous n'avions jamais eu de problème”, explique une des danseuses au Huffington Post.

“Nous n'étions pas là pour faire une prestation, mais seulement pour faire des photos avec quelques élèves. Nous voulions prendre la pose dans le cadre du marché de Noël pour faire de jolies photos. Mais d'autres personnes nous ont photographiées et c'est arrivé sur les réseaux sociaux”, regrette-elle.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...