Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

making homeless guys arm wrestle 640x360

Un bras de fer entre sdf prend une issue inattendue

Filmés en train de faire un bras de fer dont le vainqueur remportera 100 dollars, deux sdf vont offrir une séquence pleine de générosité.

Deux youtubeurs, Coby et Justin, ont proposé à deux sans-abri de s’affronter dans un bras de fer, le gagnant repartant avec la somme de 100 dollars. La scène se déroule en extérieur, à New-York.

L’affrontement entre les deux hommes a lieu, et, surprise, celui qui remporte le défi propose à son adversaire de partager les gains. Un élan de générosité qui a ébahi le duo d’organisateurs.

"C'est l'une des choses les plus inspirantes que j'ai jamais vu. Tu viens de gagner 100 dollars et tu lui en donnes la moitié. Tu ne le connais même pas et tu l'aides alors que tu n'as toi-même pas grand chose", s’étonne Coby.

Si la vidéo est un énorme succès, dépassant les quatre millions de vues en une semaine, la théorie de la mise en scène fait son chemin. Tout semble en effet trop parfait et beaucoup d’internautes n’y croient pas. Une version démantie par les auteurs, qui assurent avoir fait participer "les deux premiers types que nous avons trouvés".

 

Source: Ozap
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom