Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Barack Obama EU January 2012

Bourrés à Amsterdam, trois gardes du corps d'Obama font scandale

A Amsterdam, trois membres de la sécurité de Barack Obama se sont rendus ivres, l'un d'entre eux faisant même des siennes en public.

Trois agents du Secret Service, qui devaient assurer la protection de Barack Obama durant son séjour aux Pays-Bas, ont été mis à pied et renvoyés aux États-Unis après une beuverie à Amsterdam la veille de l’arrivée du Président.

L’un des gardes du corps a même été “trouvé ivre mort dans le hall d’un hôtel” selon le Washington Post. “En général, le président pense, et il l’a dit dans le passé, que quiconque représentant les États-Unis à l’étranger doit se comporter de façon irréprochable”, a indiqué à l’AFP le porte-parole de Barack Obama, Jay Carney.

Barack Obama est partisan d’une “politique de tolérance zéro en la matière”, rajoute-t-il. En avril 2012 déjà, un scandale avait éclaté après qu’une dizaine d’agents de ce même Secret Service aient eu recours aux services de prostituées lors d’un déplacement de Barack Obama à Carthagène, en Colombie.

De nouvelles règles ont depuis été instaurées pour éviter ce genre d’affaire, qu’ont violé les trois collègues, qui sont sous le coup d’une enquête.


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom