Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Air France bombe kenya

Une bombe découverte sur un vol Air France à destination de Paris

L'avion Air France d'un vol Île Maurice-Paris a atterri d'urgence au Kenya après la découverte d'une bombe dans les toilettes.

Un avion d'Air France en provenance de l'île Maurice et à destination de l'aéroport Charles-de-Gaulle à Paris a dû procéder à un atterrissage d'urgence dans la nuit de samedi à dimanche à Mombasa, au Kenya. Une bombe a été découverte à bord.

Les autorités aéroportuaires kenyanes ont déclaré qu’elle a été déplacée dans un endroit sûr en dehors de l'aéroport “pour la faire exploser”. “Des experts en explosif de la Marine et du Département d'investigations criminelles de la police (CID) ont été appelés”, a expliqué un porte-parole de la police kenyane.

Le vol AF 463 comptait à son bord 459 passagers et 14 membres d'équipage. “Il a demandé un atterrissage d'urgence, après qu'un dispositif suspecté d'être une bombe a été découvert dans les toilettes. Un atterrissage d'urgence a été préparé, il a atterri sans problème et les passagers ont été évacués”, a précisé le porte-parole.

Au moins deux passagers seraient actuellement interrogés par les forces de police.

 Air-France-bombe-kenya

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom