Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

concours fellations

Une boîte fermée un an pour l’organisation de concours de fellations

Une boîte de nuit espagnole ne pourra plus ouvrir pendant un an après avoir accueilli des concours de fellations, permettant à de jeunes femmes de bénéficier d'alcool gratuitement.

Il y a quelques semaines, la presse espagnole se trouvait scandalisée par la pratique des concours de fellations pour boire de l’alcool gratuitement dans certains clubs situé dans les stations balnéaires des Baléares, notamment Majorque.

Une discothèque d’une plage de Magaluf, le Playhouse, a été condamnée à “douze mois de fermeture et une amende de 55.000 euros”. Une sanction prise après une enquête policière  dans l’établissement, où “a été pratiquée une fellation collective enregistrée sur une vidéo, diffusée au début du mois de juillet à travers les réseaux sociaux”, explique dans un communiqué la mairie de Calvia.

“Après l’apparition dans les médias de cette vidéo, le maire, Manuel Onieva, en plus d’exprimer son plus ferme rejet de telles pratiques, a annoncé une enquête approfondie”.

Les lieux sont notamment fréquentés par de jeunes touristes Britanniques, Irlandais et Scandinaves, qui consomment énormément d’alcool.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom