Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

acenceur

Bloqué depuis 4 mois dans son appartement à cause d'une panne d'ascenceur

L'affaire a de quoi faire réfléchir : un homme handicapé est actuellement cloitré chez lui depuis quatre mois à cause d'une simple panne d'ascenseur.

Albert Ganafara est locataire d'un logement situé à Maxéville à proximité de Nancy dans l'est de la France. Handicapé et forcé de se déplacer en fauteuil roulant, il profitait de son appartement situé au quatrième étage d'une résidence, jusqu'à ce que ce dernier ne tombe en panne le 20 décembre.

Entre infiltrations dues aux intempéries et malfaçons, l'ascenseur n'a pas été réparé, puisque le bailleur social privé est actuellement en litige avec le constructeur de la résidence... En attendant, ce sont les locataires qui paient pour cette opposition entre les deux partis.

acenceur

Cela fait quatre mois que M Ganafara est ainsi bloqué chez lui, le bailleur a toutefois missionné une association pour accompagner sa fille de 5 ans chaque jour à l'école. Vilogia a également proposé au locataire l'intervention d'une ambulance et de livraisons de courses à domicile, sans que celui-ci ne souhaite en bénéficier, préférant se tourner vers ses amis et sa famille.

Et l'affaire aurait pu se dérouler plus simplement puisqu'un appartement similaire à celui qu'occupe le résident est disponible au rez-de-chaussée, malheureusement l'ancien locataire ayant conservé les clés, le bailleur est forcé d'attendre l'intervention d'un huissier pour en récupérer l'accès... 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom