Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

n HIDDENCASH large570

Un millionnaire va cacher des billets de 100 dollars dans les rues de Paris

Les Parisiens pourront bientôt profiter de la générosité de Jason Buzi. Après avoir caché des billets de 100 dollars aux USA, il arrive désormais en Europe.

L’investisseur immobilier multimillionnaire américain Jason Buzi va sévir en Europe! Après avoir fait le bonheur des habitants de San Francisco, Las Vegas, Chicago, ou New York, il a annoncé qu’il cacherait des billets de 100 dollars dans les villes de Paris, Londres et Madrid lors de la première semaine de juillet.

L’homme a fait le buzz avec ses chasses au trésor organisées outre-Atlantique, il s’attaque maintenant au vieux continent. Il se cache sur Twitter sous le pseudo @HiddenCash (argent caché), et tweete à l’occasion des indices pour trouver les billets.

n-HIDDENCASH-large570

“J’ai gagné des millions de dollars ces dernières années, plus que je ne l’aurais imaginé, et pourtant beaucoup de mes amis et de gens qui travaillent pour moi n’ont pas les moyens d’acheter un logement modeste dans la baie de San Francisco, a-t-il expliqué aux médias américains. Cela m’a fait réfléchir.”

“Je suis déterminé à donner une partie de l’argent que je gagne et de le faire de manière créative et amusante”, ajoute-t-il. Il a également précisé sur le réseau social aux gazouillis qu’il n’était à l’initiative d’aucune organisation caritative, mais qu’il en soutenait plusieurs.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom