Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Bernard Tapie conseille a Nicolas Sarkozy de ne pas revenir en politique

Bernard Tapie annonce son retour en politique

Le businessman Bernard Tapie, qui a déjà été ministre, a déclaré qu'il faisait son retour dans la vie politique française.

Lors d’une interview accordée au Journal du dimanche, Bernard Tapie a officialisé son come-back en politique. “J'ai décidé de revenir en politique”, a-t-il affirmé, motivé par le “signal d'alarme” qu’ont été les régionales.

L’homme d’affaires a pour objectif d’”interdire le chômage des jeunes”. “En capitalisant intelligemment tout ce qui est dépensé à tort et à travers, on aurait de quoi donner un travail à tous les jeunes qui le souhaitent et qui devront l'accepter”, a-t-il déclaré.

“D’ici à fin janvier, un premier projet pour la remise en activité de tous les 18 à 25 ans” sera remis “aux chefs de groupe de l'Assemblée nationale, du Sénat, et aux ministères concernés”, a assuré Tapis.

Selon lui, il s’agit de la meilleure solution pour contrer le FN. Il estime qu’aux régionales, “le pire a été évité grâce au désistement des candidats socialistes, qu'il faut saluer”.

 Bernard-Tapie-conseille-a-Nicolas-Sarkozy-de-ne-pas-revenir-en-politique

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 20 décembre 2015

    ??? Et les plus de 25 ans ??? On ne fait pas le grand ménage ? Si les jeuens n'ont pas de boulot c'ets que les plus âgés ont un coût du travail/ des situations de surprofit tels que les jeunes sont condamnés à la précarité pour compenser la chose (en gros si certains prennent plus que la richesse qu'ils créent, d'autres doivent accepter de prendre moins que la richesse qu'ils créent). Oui sur le principe mais moi, le ménage, je le ferai beaucoup plus en profondeur. Il faut que les générations de l'après baby boom fassent attention que les baby boomers ne se transforment pas en esclavagistes rentiers.

  • Le 20 décembre 2015

    ...ce fossoyeur de la république ... il manquait plus que lui pour ridiculiser encore plus notre pays et participer de ce fait au couronnement du FN en 2017

  • Le 20 décembre 2015

    tapis n'obtiens pas ce qu'il veut , donc il présente en politique quand on sait ce que nous a couté le guignol ça fait peur. Le ménage c'est chez les politicards mafieux qu'il faut le faire. Tapie se préocuper du travail des jeunes ? la bonne blague quand on sait ce que le mariole a fait avec le rachat d'entreprises et les dégâts que ça a causé....... tapie quand tu sors met ta tronche dans ton slip sinon un jour....

  • Le 20 décembre 2015

    ...ce fossoyeur de la république ... il manquait plus que lui pour ridiculiser encore plus notre pays et participer de ce fait au couronnement du FN en 2017