Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article 2604788 1D1BF6FA00000578 281 634x436

Un bébé naît avec 4 bras et 4 jambes

Un bébé chinois s'est vu retiré 2 bras et 2 jambes qu'il avait en trop, originaires de son frère siamois.

Des médecins ont retiré avec succès les membres en trop d’un nourrisson, né avec 4 bras et 4 jambes. Le bébé chinois est dans un état stable et se repose dans un hôpital de la province du Guangdong. Il avait 13 jours quand l’opération a eu lieu.

Cette malformation est due à la mort in utero de son frère siamois, qui n’a pas pu développer les autres parties de son corps. Yu Jiakang, le chirurgien en chef du centre médical pour femmes et enfants, a expliqué “qu’ils étaient censés être jumeaux mais que l’un s’est sous-développé et est devenu difforme.”

article-2604788-1D1BF6FA00000578-281_634x436

Comme trop souvent en Chine, l’enfant souffrait d’une pneumonie et d’une maladie congénitale au coeur. Une chose dont le père de l’enfant assume la responsabilité : “Je n’étais préoccupé que par mon travail. Je pensais juste à gagner de l’argent au lieu de l’emmener (sa femme) faire un check-up.”, regrette t-il.

Les naissances de ce type sont exceptionnelles, mais elles sont régulièrement médiatisées, on en entend parler en Chine et en Inde notamment. La médecine parvient dans de nombreux cas à régler de gros problèmes de malformation grâce à des interventions chirurgicales.   

Source: Daily Mail
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom