Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gign afp

Attentat à Charlie Hebdo : mort des trois terroristes, les vidéos des assauts du GIGN et du RAID

Les images des interventions simultanées du GIGN et du RAID ayant entraînées la mort des trois terroristes recherchés sont en ligne.

Amedy Coulibaly, Saïd Kouachi et Chérif Kouachi, les trois terroristes à l’origine de l’attentat envers Charlie Hebdo, ont été abattus ce vendredi 9 janvier. Les vidéos des interventions des forces de l’ordre lors de l’assaut final sont disponibles.

La première est diffusée par la Gendarmerie Nationale elle-même. Elle montre le GIGN en action à Dammartin, où les frères Kouachi avaient trouvé une imprimerie pour s’y enfermer. Ironie du sort après avoir attaqué un journal, ils y sont morts.


La seconde vidéo est un document amateur, filmé aux abords du supermarché Hypercacher à Vincennes. Amedy Coulibaly y avait pris en otage entre 15 et 20 personnes. Il en avait déjà tué quatre avant l’intervention du RAID. Il a été abattu sans qu’aucune victime supplémentaire ne soit à déplorer.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 10 janvier 2015

    Bravo aux forces de l'ordres pour avoir ete aussi rapide et efficace, et j'emmerde tout ses chiens de politiconnard qui politise ce massacre, bandes de merde qui servent a rien, bon qua gacher l'oxygene, je ne parlerais meme pas de ce qui ce font du fric en revendant sur le net...humanité gerbante

Vous aimerez aussi...