Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Legoland

Atteint d'un cancer et de diabète, on lui refuse l'accès à Legoland

Un homme de 63 ans atteint d’un cancer et de diabète souhaitant visiter le parc de Legoland a vu son rêve brisé par le parc qui lui a simplement refusé l’accès.

John St-Onge est un fan inconditionnel de la brique de plastique Lego. Depuis sa plus tendre enfance, il collectionne les modèles du jeu de construction et avait dans l’idée de s’offrir une visite au parc Legoland Discovery Center de Toronto.

legoland toronto

Malheureusement, sans enfant, l’accès lui a été refusé, sous prétexte d’une politique de protection des mineurs imposant à chaque adulte d’être accompagné d’un enfant pour avoir accès au site.

La réglementation en place vise à décourager les prédateurs sexuels et pédophiles de venir importuner les enfants dans le parc.

Legoland

Évidemment, il existe des horaires de visite spécifiques aux adultes, malheureusement elles sont trop tardives pour l’homme qui suit un traitement médicamenteux assez lourd. À cela, John est trop malade pour se rendre dans l’un des grands parcs Legoland plus éloignés.

Le parc a assuré avoir bien pris en compte les remarques de l’homme et de sa fille adulte l’ayant accompagné, et les invite à tenter une visite à une heure tardive. John devra faire avec, le parc ne semble pas prêt à courber l’échine, même pour ses plus grands fans, qui sont aussi ceux qui achètent souvent le plus de pièces.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom