Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

carrefour baguette softer

Asticots, excréments, et queue de souris dans une baguette Carrefour

Une baguette de pain achetée à Carrefour renfermait des éléments indésirables.

Des asticots, des excréments, et une queue de rongeur. Ce sont les dégoûtantes surprises que Hasna Channouf, mère de famille parisienne, a découvert dans sa baguette de pain achetée au Carrefour d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).

“La première chose que j’ai aperçue, c’est un ver. Un gros ver noir. J’ai alors ouvert le pain en deux, et j’ai vu le reste… On voyait même les poils”, témoigne-t-elle au Parisien.

“Je leur ai dit que c’est une honte de tomber sur une queue de rongeur dans un magasin comme Carrefour, car le pain est directement fabriqué là-bas”, déclare-t-elle.

Elle, son mari, et ses enfants ont tous mangé un bout de pain avant de s’apercevoir qu’un contenu indésirable y résidait. Ils sont tombés malades, victimes des mêmes symptômes que ceux d’une gastro.

“Suite à cette histoire, la DDPP (direction départementale de la protection des populations) est venue faire un contrôle d’hygiène dans notre laboratoire, mais aucun problème n’a été relevé), a indiqué Carrefour, qui pense à dédommager la famille.

 carrefour-baguette-softer

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom