Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

charlie hebdo une mahomet

Assaut du GIGN contre les frères Kouachi : les employés de Aldi devront récupérer les heures de travail

Alors que les attentats contre Charlie Hebdo sont encore dans tous les esprits, les employés d'un entrepôt Aldi de Dammartin-en-Goële ont reçu une mauvaise nouvelle.

Alors que les frères Kouachi se repliaient dans la zone d'activité de Dammartin, les employés des différentes structures autour de l'imprimerie ont été évacués, dont ceux d'un entrepôt Aldi situé à quelques centaines de mètres.

Aldi

Dans le périmètre de sécurité établi par la police, les employés n'ont pas pu rejoindre leur lieu de travail, et les personnes évacuées ont attendu que la situation soit stabilisée.

Ces employés viennent de recevoir la nouvelle du groupe : ils devront récupérer les heures de travail perdues lors de l'incident. Laurence Moissard, déléguée du personnel CFTC se dit "scandalisée. On quitte les lieux par mesure de sécurité et on nous retire le temps en dessous des sept heures ! Il aurait fallu que l'on dise au GIGN : Attendez, on ne peur pas partir tout de suite, on n'a pas fait nos sept heures ! "

Aldi a annoncé qu' "aucune réduction de salaire n'est envisagée" et que les salariés qui sont restés coincés dans les locaux pendant 12h30 seront crédités des heures supplémentaires.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...