Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

un chilien pris au piege dans un ascenseur fou 4917163.

Un ascenseur fou monte 30 étages en 15 secondes les portes ouvertes

Si vous avez une appréhension avant de monter dans un ascenseur, ne regardez-pas cette vidéo, sous risque de prendre les escaliers pendant un long moment.

José Vergara, un Chilien habitant dans un immeuble de la ville de Providencia, rentrait des courses quand il a été victime d’un dysfonctionnement d’un ascenseur. Celui s’est mis à accélérer très fortement, alors que les portes s’ouvraient et se fermaient sans cesse à pleine vitesse.

30 étages ont été parcourus en seulement 15 secondes. L’appareil a été stoppé par le toit, contre lequel il s’est écrasé. Le choc a été extrêmement rude. Vergara est en soins intensifs, grièvement blessé à la tête et au dos.


Plusieurs résidents avaient déjà signalé des problèmes avec cet ascenseur. L’une d’entre eux assure que "la maintenance des ascenseurs a lieu fréquemment mais elle n'est pas efficace à 100 %".

Une enquête est toujours en cours suite à cet accident, qui reste pour le moment inexpliqué. La compagne de la victime entend bien que justice soit rendue à Vergara.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom