Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

facebook front 179 2232542b

Arrêtés pour avoir publié une photo de leur bébé maltraité sur Facebook

La vie privée n'est souvent plus qu'un lointain souvenir pour les adeptes et accrocs à la publication de leurs photos sur le réseau Facebook. Et un couple de parents en a fait les frais : ils ont été arrêtés après avoir publié la photo de leur bébé présentant des traces de coups.

Un couple de l'Aisne a été mis en examen pour "violences sur mineur de moins de 15 ans ayant entrainé une incapacité permanente." Les deux parents ont été placés en détention provisoire sur décision du parquet.

facebook-testing-new-timeline-format-with-single-column-of-posts-updated--8395815038

Les parents âgés d'une vingtaine d'années ont été mis en examen après que la police a été alertée par téléphone de la publication d'une photo de l'enfant sur Facebook. Sur le cliché, le bébé semblait mal en point et affichait des traces de coups.

Convoquées au commissariat de police avec l'enfant, les autorités ont immédiatement constaté des traces de sévices encore plus graves sur l'enfant. Après examen, le parquet a déclaré que l'enfant " aura probablement des séquelles d'ordre neurologique, sur l'étendue desquelles il est impossible de se prononcer à l'heure actuelle."

Le père a reconnu devant la police avoir donné des coups à son enfant dont il ne supportait pas les cris.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 10 janvier 2015

    on devrait les brutaliser au point qu'ils aient des séquelles d'ordre neurologique, enfin c'est ce qui semble logique, mais bon avec cette justice de tarlouze ...

  • Le 3 janvier 2015

    Putain mais rétablissez les cours d'éducation sexuelle à l'école sans déconner!!! Ce pauvre môme de quelques mois a fait les frais de l'ignorance de 2 gamins, est né en étant visiblement pas désiré et va le payer à vie! Politiques, voilà ce que donnent vos branlettes de cervelet, il y a des choses qui doivent être faites et pour être encore plus large, on peut estimer que vos hésitations éducatives ont détruit 3 vies en plus de continuer à faire des beaufs.

Vous aimerez aussi...