Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tv hd

Argentine : une télévision HD pour quiconque tuera son mari

Quand on n'a pas les moyens de se payer les services d'un assassin, il semblerait que la coutume veut qu'on en passe par le troc, c'est du moins ce qu'il se passe en Argentine.

Une femme de 37 ans aurait ainsi proposé d'échanger une télévision contre le meurtre de son mari. Une information relayée par le Parisien depuis le Terra Argentina.

tv hd

Claudio Brizuela, 41 ans, aurait ainsi été poignardé dans les rues de Quilmès, une banlieue de Buenos Aires et a été hospitalisé en urgence. Blessé, il a réussi à se rendre au poste de police et a même eu le temps de voir son agresseur, dont il a partagé la description avec les autorités.

L'homme a été arrêté très peu de temps après l'agression avec le couteau qui a servi au crime ainsi qu'une femme qui l'accompagnait.

En poussant l'enquête, la police a rapidement compris que l'agression n'était pas gratuite, puisque la femme qui accompagnait l'agresseur n'était autre que la femme de la victime. Interrogée, elle a fini par admettre avoir promis une télévision HD à quiconque pourrait la débarrasser de son mari...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 16 mars 2014

    Si, inversement, je devais mettre à prix la tête de ma femme, j'offrirais bien plus qu'une télévision HD. Il s'agit tout de même du minimum de respect et de considération du à chacun que de na pas le sous-valoriser. Il y a le fond et la forme, ce n'est pas tant ce que l'on fait que la manière de le faire. Certes, quand le fond est celui du gouffre mortuaire, je dis pas que la forme ne passe pas en second. :)

  • Le 18 mars 2014

    Quelle subtilité dans vos commentaires Yves. Je m'en délecte.;)

  • Le 16 mars 2014

    La coutume veule ? Ce qui veut dire la coutume sans force morale ou molle, sinon un nouveau verbe "veuler" Je veule, tu veules... N'est pas renseigné la taille de l'écran, la marque... (Sinon il y avait sûrement une autre manière que d'en arriver au meurtre, manque les raisons de la femme, quand à celui qui à poignardé pour une tv...)

Vous aimerez aussi...