Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ashanti malade progeria age deux ans

Il détourne l'argent de sa fille malade, qui voulait nager avec des dauphins avant de mourir

Un père a privé sa fille mourante de son rêve de nager avec des dauphins en dépensant tout l'argent récolté par une association.

Albi Elliott a été condamné à trois ans d’emprisonnement pour avoir détourné l’argent récolté par une association pour sa petite fille. Âgée de 11 ans et atteinte d’une très grave maladie, Ashanti rêvait de nager avec des dauphins.

Mais son père a dépensé les 3.500 livres (4.400 euros) qui lui ont été donnés au supermarché Tesco. Un acte “insensible et méprisable” selon le juge de Chichester, ville du sud-est britannique.

ashanti-malade-progeria-age-deux-ans-

La jeune fille est victime de progeria, une maladie génétique qui entraîne un vieillissement accéléré, et qui réduit son espérance de vie à une quinzaine d’années. L’histoire avait émue une association et des donateurs, qui avaient pu rassembler assez d’argent pour réaliser son rêve.

“C’est très triste, s’est lamenté le président de l’association. Il y a tellement de gens qui ont besoin d’aide et que nous voudrions aider, mais cela a effrayé nos membres.”

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom