Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Un eleve tue un professeur a l arbalete article landscape pm v8

Armé d'une arbalète et d'un couteau, un collégien tue un professeur à Barcelone

Un collégien a abattu un professeur de son collège barcelonais et blessé deux camarades et deux enseignants.

A l'Institut Joan Fuster de Barcelone, un adolescent a tué un professeur et blessé quatre autres personnes à l’aide d’une arbalète et d’un couteau.

“Il y eu des cris dans la classe d'à côté. Notre professeur est sorti dans le couloir pour voir. Nous avons entendu un bruit très fort. Nous sommes sortis (...) et nous avons vu le professeur à terre”, raconte un témoin à l’AFP.

Les secours sont intervenus pour prendre en charge les blessés, deux collégiens et deux professeurs. Ils ont neutralisé le suspect, qui a été amené dans l’unité de psychiatrie d’un l’hôpital.

On ne sait pas encore si la victime est décédée des suites de coups de couteau ou de tirs d’arbalète. Il s’agit du “premier [assassinat] dans un centre scolaire” depuis 1975, et la fin de la dictature de Franco, assure le syndicat ANPE.

Étant âgé de moins de 14 ans, le collégien va être pris en charge par les services de protection de l'enfance de la région de Catalogne, et ne sera pas tenu responsable de ses actes au niveau pénal.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...