Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Apple watch

Apple Watch : la montre connectée d'Apple

En fin de conférence hier soir, Apple a enfin levé le voile sur sa fameuse montre intelligente, tout simplement baptisée Apple Watch.

Elle faisait l'objet de toutes les spéculations depuis des mois, finalement Apple a levé le voile sur sa montre connectée, un véritable petit bijou de technologie.

Apple watch 1

L'Apple Watch affiche d'emblée la couleur : des lignes sobres, un écran lumineux à la définition retina impressionante, et une toute nouvelle interface.

On y trouve ainsi un écran tactile Retina flexible protégé par un écran en cristal de saphir, mais aussi et surtout une molette, baptisée couronne, qui permet de zoomer et de naviguer sans occulter l'écran avec ses doigts.

Apple watch 2.

La montre sera déclinée en deux tailles et trois versions, du cadre en inox à celui en aluminium en passant par le cadran plaqué or 18 carats.

Un vibreur permettra de signifier la réception d'un message ou d'une notification à l'utilisateur. Mais la montre propose également un nouveau système de messagerie, permettant de partager les battements de son coeur et de dessiner des messages et de les envoyer directement vers une autre montre.

Apple watch

Connectée à un iPhone, elle permettra de réceptionner les appels, de lire les messages, de la musique, de se diriger via Google Maps... et même de payer sans contact grâce à Apple Pay.

Sa disponibilité est annoncée début 2015 avec un prix de 349 dollars.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom