Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Apple music 1

Apple présente son service de streaming musical

Lors de sa conférence WWDC hier soir, Apple a dévoilé le lancement de son service de streaming musical et a annoncé dans la foulée qu'il serait possible d'écouter de la musique hors ligne.

Apple a finalement annoncé le lancement d'Apple Music, un nouveau service de musique en streaming, qui se calque sur ce que propose Spotify, avec quelques nouveautés.

Apple music

Le service reprend ainsi les bases établies par Beats Music, le service audio racheté par Apple et proposera un accès illimité à un vaste catalogue de musique contre 10 dollars par mois ( 14,99$ pour un accès famille comptant 6 personnes).

Le petit plus de la plateforme d'Apple : permettre de télécharger des morceaux pour créer des playlists et les écouter même lorsque l'on ne dispose pas de connexion à Internet. Le lancement est prévu pour le 30 juin prochain conjointement à iOS 8.4.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 9 juin 2015

    "Le petit plus de la plateforme d'Apple : permettre de télécharger des morceaux pour créer des playlists et les écouter même lorsque l'on ne dispose pas de connexion à Internet. " Ca va ou bien les informations erronées ? C'est également disponible sur Spotify depuis des lustres...

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 10 juin 2015

      Nan, mais je vois pas en quoi ça te surprends: c'est une spécialité chez Apple de pomper honteusement ce qui se fait chez les concurrents et dire que c'est eux qui l'ont fait :P Rien que dans leur dernière keynote: appli News pompée sur Flipboard, Proactivei inspiré par Now on Tap de Google, Notes calqué sur Evernotes, le multitasking, Apple Maps, et leur "Time travel" copié sur Pebble Time... Ils n"inventent RIEN, ils se contentent de copier et le gogos se bousculent pour acheter leurs produits...

  • Le 9 juin 2015

    Trop de musique, trop de pub, de météo, de cotations boursières !