Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

apple

Apple est la marque la plus chère du monde

Dior fait désormais partie des 100 entreprises les plus valorisées de la planète. Un classement une nouvelle fois dominé par Apple.

Le classement Best Global Brands 2016 d'Interbrand vient de sortir. Pour la quatrième année consécutive, Apple, Google et Coca-Cola constituent le podium des marques les plus puissantes du monde.

Facebook (+48%), Amazon (+33%), Lego (+25%), Nissan (+22%) et Adobe (+21%) affichent les plus fortes croissances, alors que IBM (-19%), Shell (-17%), Xerox (-12%), Ralph Lauren (-12%) et Prada (-12%) reculent.

Deux marques font leur entrée dans le top 100. Il s’agit de Tesla, la compagnie d’Elon Musk, et du français Dior, valorisé à 4,9 milliards de dollars. La France place comme l’année dernière d’autres marques dans le classement : Louis Vuitton (19ème), Hermès (34ème), L'Oréal (45ème), AXA (46ème), Danone (55ème) et Moët & Chandon (97ème).

 apple

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

9 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 octobre 2016

    Ça ce fais pas de la par d'Apple de profiter de l'ignorance de ses clients pour leurs vendre un produit énormément plus chère que sa véritable valeur.. Triste

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 7 octobre 2016

      non non,ils le savent c'est ça le pire

    • Le 7 octobre 2016

      Peut être que quils le vendent plus que la valeur mais au moins leurs systèmes fonctionne sur le long terme, j'ai eu une tablette galaxy tab 2, obliger de remplacer au bout d'1 an: rebooté à chaque mise en veille pour relancer le wifi, quitte automatiquement les applis et internet, rame à fond...2 ans que j'ai l'IPad et elle tourne comme au premier jour. C'est en tout cas niveau tablettes ce que j'ai constaté après le reste je sais pas

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 27 novembre 2016

        souvent le problème ne vient pas du produit , mais de la personne qui se trouve derrière. j'ai toujours eu des tablettes et mobiles samsung , et aucun problème de ce genre. l'ipad et son ecosytème itunes fermé pour bien tenir le client enfermé dans sa lobotomie de la pomme..... les possibilités offertes par les produits android sont tellement énormes en comparaison!!!

  • Le 6 octobre 2016

    Triste.

  • Le 6 octobre 2016

    C'est triste...

  • Le 7 octobre 2016

    Apple est également la marque qui dispose de la clientèle la plus ...

  • Le 9 octobre 2016

    quand vous aurez un mac ou un iPad vous pourrez donner un avis. je plussois Chrisss. J'ai vendu un macbook pro 1000 euros après 4 ans de bons et loyaux service. Allez faire ca avec une autre marque. regarder le prix d'un pc windows équipé comme un macbook pro et on constate que c'est pas Apple les plus chers en plus !

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 27 novembre 2016

      travaillant dans l'informatique , je les connais les produits apple, je les répare.... vos mac book ont des configurations identiques à des pc windows , processeur intel , carte graphique nvidia ou intégré intel.....sauf qu'ils sont plus chers parce qu'il y a une pomme déssinée dessus, on frôle le ridicule. une pomme croquée par comme logo en plus.(comme pour rappeler le péché originel). bref les produits apple se revendent chers car ils se font entre apple fans qui n'ont aucune compréhension du mot rapport qualité/prix. un informaticien éclairé n'achète pas apple.... comme vos tels vendus hors de prix pour leur écran retina...... déjà retina n'est pas un terme inventé par apple comme les apple fans le croivent , mais est un standard qui définit un écran qui dépasse le 1080p sur une taille maximum de diagonale. et deuxio les dalles retina apple sont fabriquées par samsung....et ne doivent pas couter bien cher..... en fait un iphone 7 coutent 149€ a fabriquer mais sont revendus plus de 1000€ pour certains!!