Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

collegues

Plus on fait l'amour, plus notre salaire est important !

Selon une étude, il existerait un lien entre fréquence des rapports sexuels et salaire.

D'après une étude publiée par des chercheurs de l'université Anglia Ruskin, aux États-Unis, une corrélation positive entre importance du salaire et fréquence des rapports sexuels existerait.

Ils ont analysé un échantillon de 8.000 individus âgés de 26 à 50 ans, et les résultats sont les suivants : les personnes ayant quatre relations sexuelles minimum par semaine gagneraient en moyenne 5% de plus que les autres.

Par ailleurs, ceux dont l'activité sexuelle est inexistante toucheraient en moyenne 3% de moins que les salariés qui ont des relations une fois de temps en temps.

Reste à connaître le lien de cause à effet. Pour certains, une vie sexuelle épanouie mène au succès professionnel et donc à des postes et des rémunérations plus importants.

Mais d'autres croient plutôt que c'est la réussite dans le travail qui provoque une attirance accrue des partenaires et donc des relations sexuelles plus élevées.

Le Dr Drydakis parle lui d'un cercle vicieux : « Les gens ont besoin d'aimer et d'être aimés. L'absence de ces éléments peut mener à vivre de l'anxiété ou à la dépression, ce qui peut affecter leur vie professionnelle. »

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom