Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

 75444420 knights2

Ils font l'amour sur un balcon, tombent, et se tuent

Un couple d'adolescents n'a pas survécu à une haute chute, alors qu'ils essayaient d'avoir des relations sexuelles sur un balcon.

Un couple de jeunes Londoniens a trouvé la mort alors qu’il participait à une soirée dans un appartement du 6e étage. Cherchant un peu d'intimité, les adolescents se sont isolés sur la balcon pour s’embrasser.

_75445435_knights1

Selon les témoins, ils ont ensuite tenté de faire l’amour, mais n’ont réussi qu’à chuter dans le vide. “Ils essayaient de faire l'amour. Le garçon a soulevé la jeune fille et l'a hissée sur la rambarde. On pouvait clairement voir que ce qu'ils tentaient était dangereux. La dernière chose à laquelle je m'attendais, c'est qu'ils tombent”, narre Samson Oguntayo, un voisin de 32 ans.

_75444420_knights2

Il raconté également avoir crié quand il les a vu tomber et se précipiter en bas, où il a retrouvé le couple dans une mare de sang.

“Nos pensées vont aux familles et aux proches du jeune couple”, a communiqué le porte-parole de la police londonienne, qui a assuré que d’après l’enquête, il s’agit bien de morts accidentelles.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom