Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Sonny bill Williams

All Blacks : le geste émouvant de Sonny Bill Williams pour un fan plaqué par la sécurité

La vidéo fait le tour du monde : à l'occasion du tour d'honneur des All Blacks célébrant leur triomphe au mondial de Rugby, un spectateur plaqué au sol par la sécurité va vivre le moment le plus intense de sa vie.

Les All Blacks l'ont finalement emporté (sans réelle surprise) contre l'Australie dans la finale du mondial de Rugby ce samedi. Et pendant leur tour d'honneur, un jeune supporter a réussi à se glisser sur la pelouse pour aller rencontrer ses idoles.

Plaqué par la sécurité à quelques centimètres des joueurs, ces derniers sont intervenus pour le relever et lui offrir un cadeau inoubliable. Sonny Bil Williams a pris l'enfant sous son aile et n'a pas hésité à poser avec lui devant les caméras.

Mieux encore, il le raccompagne jusque dans les tribunes et lui offre sa médaille d'or. Il expliquera plus tard à l'AFP : "Un petit gars est venu vers moi en courant, mais il s’est fait attraper par un stadier. C’était plutôt triste, c’était juste un petit garçon enthousiaste. Bon, l’entraîneur m’a dit après que la médaille était en or purMais je suis content qu’il l’ait parce que je sais qu’il va vraiment l’apprécier et quand il sera plus vieux, il pourra raconter l’histoire à ses enfants. C’est probablement mieux que de la garder suspendue à un mur."

Son comportement a été félicité par la fédération qui a indiqué par ailleurs lui avoir remis une nouvelle médaille pour remplacer celle qu'il a donné au jeune garçon ce soir là.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom