Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

airbnb cadavre palaiseau

Ils louent une maison sur Airbnb pour faire la fête et trouvent un cadavre

Des jeunes gens voulant faire la fête dans une propriété louée sur Airbnb y ont retrouvé le corps d'une femme.

Un groupe de jeunes avait réservé via Airbnb une propriété située à Palaiseau (Essonne) pour célébrer les 25 ans d’une amie. Mais la fête a tourné court avec la découverte d’un cadavre caché sur une partie du terrain.

“Dès leur arrivée, ils mettaient beaucoup de musique. Et soudain, plus rien. Puis, de nombreux policiers sont très vite arrivés”, a témoigné un voisin auprès de 20 Minutes.

airbnb_cadavre_palaiseau

Le corps de cette femme âgée de 30 à 50 ans n’a pas été identifié. Elle serait morte depuis déjà plusieurs mois. “Les analyses n’ont pas permis de déterminer les causes de la mort. Notamment car le corps est un fouillis de vermines. Il est impossible d’y déceler des blessures par balles, des traces de couteau ou même de prendre des empreintes digitales”, a commenté une source judiciaire.

Quant au propriétaire, Emmanuel, il n’en revient toujours pas. “C’est la première fois que je loue ma maison sur le site… Je ne suis pas déçu, a-t-il confié au Parisien. Les locataires, qui ont fait la terrible découverte, m’ont appelé. J’étais éberlué”.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom