Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

air france avion

Air France annonce une baisse des prix

Certains billets proposés par Air France vont voir leur prix diminuer. La compagnie veut grignoter des parts de marché dans le secteur du low cost.

Air France, qui ne cesse de perdre des parts de marché face à la concurrence des compagnies aériennes low cost comme Easyjet et Ryanair, a présenté une nouvelle grille tarifaire proposant des prix plus attractifs aux voyageurs.

Via sa filiale HOP!, Air France proposera notamment des vols intérieurs aller simple pour 49 euros. Pour décoller de la France vers l’étranger, il faudra compter au minimum 55 euros, ce qui reste plus cher que certains rivaux.

“On veut mettre dans la tête des passagers qu’Air France-KLM a une solution à leur proposer quel que soit le voyage choisi. HOP!-Air France pour un trajet domestique, Transavia pour un vol low cost ou Air France-KLM pour un vol long-courrier  ou moyen-courrier Europe”, a précisé au Parisien Alexandre de Juniac, PDG d'Air France-KLM.

Ces billets à tarifs plus avantageux risquent cependant d’être parfois compliqués à trouver : seuls 10% des sièges seraient concernés.

 air-france-avion

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...