Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

southwest airlines

Il frappe et étrangle une femme qui a incliné son siège dans l'avion

Cette femme a vite regretté d'avoir incliné le dossier de son siège d'avion. Elle a été sauvagement attaquée pour cette raison par le passager derrière elle.

Un Californien encourt jusqu’à dix ans de prison pour violence et agression car il a étranglé et frappé une femme à la tête. Celle-ci était assise devant lui dans un avion, et l’homme n’a pas apprécié qu’elle incline le dossier de son siège.

“Environ 10 minutes après le décollage, le pilote de l'avion a déclaré qu'il allait faire un atterrissage d'urgence et est retourné à l'aéroport de Los Angeles International où les forces de l'ordre sont intervenues”, a déclaré le FBI dans un communiqué.

L’avion de la compagnie Southwest Airlines devait rallier Los Angeles à San Francisco. Témoin, le comédien Mark Curry raconte la scène sur KNTV. “La femme disait qu'il l'avait attrapée au cou. ‘Il m'a étranglée! Il m'a étranglée! Il m'a frappée à la tête’”.

L’agresseur, Lawrence Wells (54 ans), devra répondre de ses actes devant la justice. Sa victime a souffert d’un traumatisme cranien.

 southwest-airlines

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

13 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 18 décembre 2015

    N'empêche les gens qui inclinent leur siège dans l'avion comme s'ils étaient tout seul dans leur salon, c'est vraiment chiant. Y'en a toujours un devant toi; parfois c'est un gosse qui s'amuse avec son siège, parfois quelqu'un qui croit être en classe affaire. Je ne dis pas que le gars à eu raison de lui péter la gueule, loin de là. Mais la prochaine fois elle pensera aux gens derrière elle.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 18 décembre 2015

      Les sièges .. s'inclinent ! C'est pas fait pour les chiens, on bien le droit le faire !

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 18 décembre 2015

        Et moi qui suis derrière j'ai simplement le droit de la fermer ? Ou j'ai aussi le droit de te demander de relever ton siège car tu n'es pas chez toi et donc pas tous seul ?

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 18 décembre 2015

          Le soucis c'est déjà pourquoi les siège s'incline autant. Personnellement j'ai jamais pris avion est si le siège s'incline, je m'incline sans savoir si sa va gêner les personne de derrière, car pour moi l'inclinaison maximum de doit pas gêner les personne de derrière, et si la personne de derrière gueule je gueulerai aussi sans savoir le problème d'ou peut venir un conflit. Et pour le moi le soucis viens du faite que les siège sont simplement mal régler car l'inclinaison sont sois mal faite ou trop importante. ou simplement pourquoi pas mettre un système ou que la personne de derrière peut bloquer l'inclinaison maximum du siège de devant.

          • Avatar
            Connectez-vous avec
            ou renseignez votre nom
          • Le 18 décembre 2015

            Imagines que le mec juste devant toi incline son siège pendant que tu as ton ordi ou ton repas sur la tablette. C'est pareil dans les bus.

          • Le 18 décembre 2015

            Les sièges s'inclinent parce que c'est ce qui permet de repérer les cons à coup sûr. Et les égoïstes. Ceux qui vont dans les chiottes publiques et qui ne tirent pas la chasse d'eau. Sinon ça permet aussi si le vol n'est pas plein d'utiliser l'inclinaison si personne n'est derrière soi. Les avions sont devenus des boîtes à sardines et vivre en bonne intelligence nécessite que tout le monde fasse un effort et pense un peu plus qu'à son propre confort.

        • Le 18 décembre 2015

          Situation difficile ou tout le monde doit y mettre du siens. La personne aimerait baisser son siège, elle en a le droit. Ca te gêne, ça peut se comprendre et on comprend que tu aimerais qu'elle ne le baisse pas. Mais alors comment faire ? Mettre des sièges que ne s'incline pas comme ça plus de problème ? Ou alors faire au minimum comme en premium éco où l'inclinaison du siège n'a aucune incidence sur l'espace de la personne derrière.

        • Le 20 décembre 2015

          Tout comme je peux mettre les genoux / pieds dans le dos du siège, histoire de les mettre dans le dos de la personne qui l'incline. Techniquement, oui, les sièges es s'inclinent En pratiquent, y'a pas la place pour le faire Donc à part pour faire chier le monde, y'a aucune raison de le faire (et faut accepter que la personne derrière soit pas ravie de cela)

  • Le 18 décembre 2015

    “La femme disait qu'il l'avait attrapée au coup. ‘...Sic...

  • Le 19 décembre 2015

    Sur la compagnie MEA (Middle East) les sièges sont bloqués au moins pas de soucis, moi quand j'abaisse le siège je demande à la personne avant car je sais que c'est hyper chiant surtout lorsque tu manges et le gars devant toi dors avec le siège baisser !!!!!!!!

  • Le 21 décembre 2015

    C'est un vol de 1H pas besoin de baisser ton siège. Quand vous faite un long vol c'est impossible de rester assis droit mais il y a des règles de bases comme pas pendant les repas. Apres il y a aussi l'espace entre les sièges qui diffère d'une compagnie a une autre et parfois c'est vraiment trop serré!

  • Le 4 janvier 2016

    ATTENTION il y a des fous qui vollent, ; avait-elle demandé ; si cela ne dérangeait pas !! n'empéche que la violence est la réponse à toute action ,

  • Le 22 décembre 2015

    Lol, bien que l'ont peut incliner sont siège, j 'ai déjà pris 1 ou 2 remarques, mais juste a me retourner et ils se calme très vite, mais vite , je voyage toutes les semaines

Vous aimerez aussi...