Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Yaquelin Galvez don and Pedro Solis double mug copy

Deux ados amoureux de 13 et 15 ans planifient le meurtre des parents de la fille

Un couple de jeunes Floridiens a tenté d'assassiner les parents de la jeune fille de 13 ans pour pouvoir continuer de se voir.

Une jeune adolescente de 13 ans et son copain de 15 ans ont été arrêtés à Ocala, en Floride, pour tentative d'assassinat. Les deux amoureux avaient planifié le meurtre de la mère de Yaquelin Galvez-Don et de son mari afin de pouvoir être ensemble.

La fille a attiré la mère dans le garage de leur domicile, où le garçon, Pedro Solis, lui a tranché la gorge. Il s’est ensuite rendu dans la chambre pour s’en prendre au père de la jeune fille. Sous le menace du couteau, il implore son agresseur d’aller aider sa femme mourante.

Yaquelin_Galvez-don_and_Pedro_Solis_double_mug_copy

Celui-ci accepte et la mère de famille est finalement secourue à temps. Elles est emmenée à l’hôpital et une intervention d’urgence lui sauve la vie. Les deux adolescents ont été placés dans un centre de détention et ne peuvent pas être libérés sous caution.

“C’est effrayant, admet Cynthnie Pinder, une voisine. On ne sait jamais vraiment ce qu’il se passe chez les gens. On ne peut pas juger un livre d’après sa couverture.”  

 

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...