Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Autoradio panasonic

Un couple torture un adolescent pour un autoradio volé

Après avoir fracturé un véhicule et volé un autoradio, un jeune adolescent a été capturé et torturé par les propriétaires.

Un adolescent de 16 ans a été séquestré et tabassé par un couple toulousain parce qu’il leur avait dérober l’autoradio de leur voiture. Présentant des lacérations et des brûlures sur tout le corps, et des plaies sanguinolentes à la tête, il a été admis à l’hôpital dans un état jugé sérieux.

Avec un complice, il avait brisé la vitre de la BMW stationnée dans le quartier de Rangueil. Ils n’ont pu voler que la façade de l’autoradio, qui n’a aucune utilité toute seule. La scène avait été observée par le propriétaire depuis une fenêtre de son appartement.

L’homme de 42 ans s’était déjà fait voler sa moto peu auparavant, et reconnaît les malfaiteurs, qu’il avait vu traîner près de sa cave. Avec sa compagne, il part à leur poursuite, et les rattrape près de la station de métro environnante.

L’un des deux jeunes parvient à s’échapper, mais l’autre a moins de chance. On le force à monter dans le véhicule du couple, où il est frappé et agressé au cutter. Puis il est emmené dans l’habitation des deux individus, où la torture se poursuit. Il ne sera relâché qu’au bout de plusieurs heures.

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

15 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 17 mars 2014

    Au moins il recommencera plus, bien fais pour sa gueule. Porter plainte n'aurai servi à rien, la France est trop laxiste.

  • Le 17 mars 2014

    Pour une fois que les commentaires sur ce genre d'article sont censés. C'est quand même grave de se sentir obligé de faire justice soit même, ça montre bien le trou dans lequel notre pays sombre vis à vis de la justice. Plutôt que de donner des peines de prisons aux gens qui se défendent, qu'on règle le compte des fouteurs de merde de façon définitive.

  • Le 17 mars 2014

    Oui un bon gnou dans la tronche et direction le commissariat aurait suffit. Mais bon à 16 ans aussi, le merdeux aurait plus de chance d'être relaché aussi tot.

  • Le 28 août 2014

    C'est clair que c'est un peu extrême de le torturer, mais quand on voit le peu de répercutions pour les voleurs, et quand j'entend dire aussi que les assurances remboursent sans problèmes, désolé mais là j'y crois pas. La justice est débordée par les vols à la roulotte. On se lève le matin pour aller bosser et d'autres se servent en faisant des grasses mat', le ras le bol s'installe et des scènes comme celles se reproduiront à coup sur ! Perso, si je chope quelqu'un chez moi, je pense que sur le coup de la colère, je ne serais pas tendre, on doit aussi protéger nos vies si la justice est absente. Si un voleur prend le risque de venir dérober tes biens, il faut aussi qu'il assume qu'on se défende, c'est de bonne guerre...

  • Le 20 mars 2014

    Un qui vole, l'autre qui torture et la tribune qui applaudit. Mais quel monde d'abrutis.

  • Le 18 mars 2014

    L'info est affligeante mais les commentaires le sont tout autant. Accepter ou tolérer se genre de pratiques sous couvert d'une justice trop laxiste ?!? Mais ou va t'on ?

  • Le 16 mars 2014

    Ne pas admettre est une chose, comprendre en est une autre. Le vol est une plaie et répété peut faire péter les plombs. Mais rien n'autorise une pareille réaction. En tous les cas il aurait pu se contenter d'un tabassage vite fait bien fait, aux poings et sans trop forcer. Là manifestement il a vu rouge.

  • Le 17 mars 2014

    Bande de tarés...mais retournez à l'âge de pierre, bordel! Le mec il fait 200€ de dégâts et il se fait torturer pour ça alors que les assurances remboursent sans soucis. Faut arrêter les conneries, c'est peut-être pas agréable de se faire voler mais de là à y foutre des coups de cutter, faut pas déconner. Ah, et si les lois françaises ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours vous cassez, ça nous fera de l'air....

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 18 mars 2014

      Se casser si ça nous plais pas? Avant ça, vue qu'on est dans un pays soit disant de liberté d'expression, on va se contenter de l'ouvrir pour exprimer notre point de vue, si ça ne te dérange pas. Si par contre ça te dérange qu'on puisse exprimer notre ressenti, peut importe ce que tu en penses, je te retourne la solution d'aller voir ailleurs. Mon assurance je la paie pas en me disant qu'un sale branleur va niquer ma caisse pour me voler quelque chose que je me suis payé. Tu le veux cet auto-radio? Fait comme tout l'monde, va taffer au lieu de vivre comme un cafard sur le dos des gens et en exploitant le système. Il s'autorise le droit de niquer ma caisse? Je m'autorise le droit de niquer sa gueule. Chez moi, ça fonctionne comme ça, oeil pour oeil, la justice ne sert à rien dans ce genre de situations.

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 18 mars 2014

        je rigole des gens qui ne se sente plus pisser parce qu'ils sont sur internet. Même si le jeune est fautif et ne risquait pas grand chose, ce n'est pas une raison. Dans cette situation je suis à 95% contre ses 2 "adultes"

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 19 mars 2014

          Tu sais, tu laisses passer une fois, peut être deux, mais au bout d'un moment tu changes, et t'en viens à te demander si porter plainte mène vraiment à quelque chose. L'acte décrit dans cet article est extrême, mais l'intention de base est bien là, donner le châtiment qui s'impose vue que l'état ne fait pas le nécessaire. La barrière internet/écran peut se tenir dans d'autres cas, mais pour celui-ci, crois moi, tu rentres chez moi où tu t'en prends à ma caisse et je le vois, tu repars les pieds devant.

    • Le 17 mars 2014

      Je suis d'accord la torture n'est pas acceptable mais une bonne raclée du proprio je suis pour. La justice française est bien trop laxiste pour les délits des jeunes. Il faut ré-ouvrir les prisons pour casser des cailloux car ca n'est pas utile mais bien plus dissuasif que la prison.