Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

constipation papier toilette

Son ADN est retrouvé sur du PQ usagé, il est emprisonné

Un malfaiteur se retrouve en prison car il avait négligemment laissé des feuilles de papier toilette avec son ADN près des lieux de son cambriolage.

Un cambrioleur a été condamné à huit mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Blois. Il s’est fait prendre à cause de papier toilette usagé retrouvé non loin du lieu du vol, surlequel figurait son ADN.

Lui et ses complices avaient pourtant réussi à ne laisser aucune empreinte digitale, mais ça n’a pas suffit. Il avaient dérobé plusieurs centaines de kilos de cuivre dans la nuit du 22 au 23 novembre 2011. La victime est une société de la zone d’activité d’Oucques (Loir-et-Cher).

“La police technique et scientifique qui ne recule devant rien, a exploité cet indice qui a fait ressortir votre ADN. Cette trace ne prouve pas que vous avez commis le vol, mais elle atteste votre présence tout près des lieux”, a expliqué au malfrat le juge d’instruction.

S’il a d’abord nié s’être déjà trouvé dans ce coin là, il a ensuite expliqué : “Oui, je suis passé avec ma famille, j’ai eu une envie pressante et j’ai fait mes besoins près de ce grillage. C’était un endroit discret, je n’allais pas le faire devant les enfants!”

Une version qui n’a pas persuadé les juges.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...