Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

accident voiture pizza

Une femme meurt devant ses yeux, elle mange tranquillement sa pizza

Plutôt que de porter assistance à une femme gravement blessée, une passante a préféré l'ignorer et se concentrer sur sa pizza.

La scène a lieu à New-York, dans le quartier de Brooklyn. Une voiture conduite par un homme sans permis renverse une femme de 30 ans qui se trouvait sur le trottoir. Témoin, une autre femme en train de manger une pizza ne fait rien pour aider la victime.

Sur les images d’une caméra de surveillance, on voit d’autres personnes présentes accourir pour la secourir, mais la femme à la pizza reste stoïque, comme s’il ne s’était rien passé.

accident-voiture-pizza

“Certaines personnes sont sans-cœur”, témoigne un voisin, dégoûté par ce comportement. “Honnêtement, je ne peux pas la juger. Elle a ses raisons pour être partie comme ça”, tempère l’employée d'un café situé à proximité.

La victime est décédée à l’hôpital suite à l’accident.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 9 décembre 2015

    Dans ce genre de cas, c'est au contraire contreproductif que tout le monde s'attroupe autour: Il faut une seule personne qui prévient les secours, et que les autres restent à distance. S'attrouper ne fait que gêner les opérations de secours, et donc augmenter les risques de décès

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 10 décembre 2015

      Oui enfin en attendant les secours, c'est pas mal aussi de fonctionner à plusieurs pour aider à mettre une victime en position de sécurité si possible hein, celui qui appelle les secours ne peut pas tout faire tout seul non plus...

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 11 décembre 2015

        Surtout pas... Il ne faut absolument pas "toucher" à une personne victime d'accident de la route / chute, sous peine d'aggraver son état (divers paralysies), voir de la tuer.... La "seule" et unique chose à faire, c'est qu'une personne préviennent les secours et d'attendre, en gardant ces distances.

        • Avatar
          Connectez-vous avec
          ou renseignez votre nom
        • Le 17 mars 2016

          En effet, il ne faut pas déplacer une personne en cas d'accident de la route ou chute. Mais il est important, pendant qu'une personne prévient les secours, de parler avec la victime pour qu'elle reste consciente (si elle n'a pas été assommée par l'accident). Et une autre personne doit appeler la police si le chauffard s'est enfui pour le faire arrêter le plus vite possible avant qu'il ne provoque un autre accident ...