Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

AC DC

AC/DC : Le guitariste Malcom Young se retire du groupe pour raison médicale

Le groupe de légende AC/DC vient d'annoncer que son fondateur et guitariste Malcolm Young prenait sa retraite pour raison médicale, pour autant le groupe continuera de se produire et d'enregistrer.

Après des rumeurs de retraite du groupe tout entier largement démenties sur les réseaux sociaux, le groupe AC/DC a publié un communiqué indiquant que Malcolm Young, le fondateur et talentueux guitariste prenait bien sa retraite, non par choix, mais de force.

AC DC highway to hell

Avec 40 ans de carrière aux sommets derrière lui, le guitariste doit se ranger des tournées internationales et des stades combles à craquer pour des raisons de santé. À 61 ans, il n'aurait ainsi plus la force de partir des mois sur les routes et dans les airs pour se produire sur scène tous les soirs.

Malgré ce départ, le groupe a indiqué qu'il continuerait à faire de la musique et à multiplier les tournées comme il le fait depuis le milieu des années 1970. Créé en 1973 par les deux frères Malcolm et Angus Young, tous deux guitaristes, AC/DC s'est propulsé au rang de légende du rock et reste actuellement le groupe de musique australien le plus connu au monde.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom