Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pauley perette 1

Abby de NCIS défigurée par une coloration qui tourne mal

Abigail Sciuto, ou Abby, de la série NCIS a récemment été hospitalisée et publié une photo d'elle défigurée.

Pauley Perrette, l'actrice qui tient le rôle de la scientifique déjantée et attachante Abby dans la série NCIS a récemment été hospitalisée en urgence.

La jeune femme qui se teint régulièrement les cheveux en noir alors qu'elle est naturellement blonde a été victime d'une forte réaction allergique aux produits utilisés lors de sa dernière décoloration.

Pauley perette

Sur son compte Twitter, elle partage son expérience et la plus grosse peur de sa vie, accompagnée d'une photo de son visage défiguré par la réaction. Elle précise d'ailleurs que le cliché était celui de son visage à son arrivée à l'hôpital et que la situation s'est aggravée davantage par la suite.

Elle indique faire régulièrement des réactions allergiques avec les produits de décoloration, une maladie qui s'installe chez celles et ceux qui pratiquent les colorations pendant de nombreuses années et qui peuvent tourner au drame.

L'actrice indique ainsi souhaiter que sa mésaventure sensibilise les personnes qui utilisent ces produits chimiques. Elle invite ceux qui se teignent les cheveux en noir à se renseigner sur les premiers symptômes de l'allergie avant qu'il ne soit trop tard.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom