Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

A l'eau ou un resto

A l'eau ou au resto : le défi fait un mort, malgré les rappels de la police

Le phénomène prend toujours plus d'ampleur, et après un premier blessé, la police met en garde contre le jeu lancé sur Facebook : " À l'eau ou un resto".

L'idée est simple et va dans la lignée de la neknomination : un individu se filme et invite trois de ses amis à se jeter à l'eau et à publier la vidéo sur Facebook. S'ils ne se prêtent pas au jeu, ils doivent payer un resto à celui qui les a mis au défi.

A l'eau ou un resto

Un petit jeu à l'apparence anodine, mais qui a fait un blessé et qui préoccupe la police.

La Direction Générale de la Police Nationale DGPN a ainsi mis en garde contre les risques d'une pratique qui a entrainé plusieurs blessures ces dernières semaines. Le 31 mai, un jeune homme plongeait à la mer à Wimereux et s'est retrouvé grièvement blessé avec des séquelles irréversibles.

La DGPN interpelle les internautes:  " pensez à votre avenir" peut-on lire sur la page Twitter de l'organisation " Face aux défis, montrez que vous êtes le plus intelligent".

Une recommandation qui n'aura pas été prise en considération par un homme de 19 ans, décédé des suites d'une noyade dans le Morbihan, il s'est jeté à l'eau pour relever ce défi lancé par des amis sur Facebook.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom