Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cecil gigi chao net

Il offre 95 millions d'euros à celui qui épousera sa fille

Un milliardaire propose 95 millions d'euros à l'homme qui parviendra à épouser sa fille, qui est lesbienne.

Cecil Chao Sze-tsun refait parler de lui. Il offre désormais 95 millions d’euros à l’homme qui parviendra à persuader sa fille Gigi, lesbienne, de quitter son actuelle compagne et de l’épouser.

Le milliardaire hongkongais, dont la richesse provient de ses activités de transport et de construction, proposait déjà en 2012 une récompense de 50 millions d’euros. Une somme qui avait attiré près de 20 000 candidats.

En 2013, le père de Gigi expliquait : "Je ne la forcerai pas à se marier avec un homme mais clairement, de mon point de vue, je préférerais qu'elle épouse un homme pour avoir des petits-enfants et leur léguer mon héritage."

cecil_gigi_chao_net

Mais son acharnement semble vain. "Je pense que quelque soit son montant, l'offre de mon père ne me rendra pas capable de trouver un homme attirant", a déclaré sa fille au South China Morning Post.

“Je serais heureuse de me lier d’amitié avec n’importe quel homme qui accepterait de donner d’importantes sommes d’argent à ma fondation Faith in Love (qui lutte pour les droit des homosexuels) à condition que ça ne le dérange pas que j’aie déjà une épouse”, poursuit-elle.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...