Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

2048

2048 : le jeu addictif gratuit qui vous fait perdre votre temps.

Certains développeurs n'ont pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour créer des jeux qui deviennent rapidement addictifs. C'est le cas de Gabriele Cirulli qui vient de lancer "2048".

Attention, avant toutes choses, sachez que ce petit jeu qui n'a l'air de rien est un véritable fléau pour la productivité ! Il rend accroc en quelques parties seulement et vous fera passer des heures à tenter l'impossible : atteindre la mythique tuile de 2048 points !

2048

Son développeur n'a que 19 ans, et le titre lancé le 9 mars dernier, baptisé 2048 fait déjà un véritable carton sur le web, si bien qu'il est obligé d'avertir les utilisateurs : attention aux contrefaçons !

Accessible gratuitement depuis un navigateur ( y compris depuis un mobile), le jeu est simplissime : un tableau de 16 cases forme une grille. Chaque case comporte un numéro, et l'utilisateur peut faire glisser l'ensemble des cases vers le haut, le bas, la gauche et la droite pour faire fusionner deux valeurs identiques qui s'additionnent.

Le but ultime étant d'arriver à obtenir la case la plus élevée possible, à savoir celle de 2048 points.

Un concept simple sur le papier, mais rapidement complexe à mesure que les valeurs se diversifient et que la grille ne s'encombre au gré des manipulations.

Si vous souhaitez tenter d'y jouer, c'est par ici, mais on vous aura prévenu ...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom